Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 création du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: création du clan   création du clan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:53

thedragonof666 était partit en chasse dans une métropole il était heureux.Qu'allait dire sa mère en voyant combien de sang il avait ramené a la maison, mais qand tout a coup, il vit son meilleur ami Slapergo ...
Slapergo était un lycan qui était le meileur ami de thedragonof666 dans son enfance ,ils se confiaient tout leurs amours et autres secret .
ils avaient grandi ensembles dans une amitié cachée car, déja vampires et les lycans ne s'entendaient plus très bien.
Mais c'est a ce moment là qu'il découvrit que la guerre avait éclatée ...
le spectacle que le jeune vampire (thedragonof666) contemplait était horrible . slapergo et d'autres lycans étaient autour de sa mère entrain de la griffé gravement ...
qand tout d'un coups Skuldoran grande vampire,qui était plus agée que thedragonof666 de 5 ans , apparut d'un coups ...


Dernière édition par Thedragonof666 le Mer 27 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:25

Je ne sais ni comment, ni pourquoi, encore moins quand je suis devenue ce que je suis aujourd'hui..La nuit a toujours été mon amie, mais elle est devenue mon alliée et plus encore.
Toujours plus forte, toujours plus opressante est cette soif de sang qui coule en moi, je ne peux aller contre cette volonté qui anime mes plus noirs désirs. Mais je ne laisse pas la sauvagerie guider mes actes. Je ne suis plus celle que j'étais autre fois, je ne suis pas celle que, peut-être, j'aurais pu devenir, mais je suis celle que je suis maintenant, et même si la nuit a voulu faire de moi l'une de ses sentinelles, même si elle ne peut atténuer ce besoin vital qui ronge mon corps et mon âme, je serai toujours maître de mon destin quelqu'en soit les changements.
Je ne suis pas de celles qui passent leurs éternelles nuits à chassez la sauvagerie qui fait le fléau d'autres damnés que nous, mais je ne suis pas de ceux non plus, qui puissent tolérer que les leurs soient traités comme de vulgères morceaux de gibier, qui puisse nécessiter, malgré tout, tant d'effort pour abattre, alors que nous nous suffisons de survoler nos proies pour les faires nôtre sans assitance, aucune.
Mes nuits sont faites de chasses, d'écoute, de repérage et de messagère entre la Nuit et ses serviteurs. Partout où je vais, rien ne m'échappe. Je suis les yeux et les oreilles de la Nuit, la Nuit est mon Guide et ma Conseillère.
Une nuit où les mouvements étaient plus intenses que d'habitude, le vent frais nocturne me porta à mes oreilles le strident cri d'appel à l'aide d'une des nôtres. La Nuit me prêta ses yeux pour me montrer précisément d'où venait ce cri. Ce que ej vis me mis en état d'alerte immédiat: une bande de loups-garous assaillaient et torturaient à mort l'une d'entre nous et, pir encore, je perçu l'arrivée imminente d'un second vampire sur le lieu, totalement inconscient de ce qui se passait à quelques secondes de lui.
Le combat n'est pas de mon ressort, mais le temps n'était pas aux réflexions dont les réponses étaient connues d'avance. Je me lançais déterminée, espérant que la forêt alentour me prêterait son habit, afin de me fondre complètement dans la nuit sombre et ainsi, pouvoir surprendre et ne laisser aucun répis aux assaillants, mais sans faire durer le combat. Si jamais je me laissais prendre dans le temps, je ne pourrais plus rien. La vitesse, la dissimulation et la surprise sont mes armes, les griffes les crocs, je les laisse aux guerriers.
Même si nous les vampires avons nos sens décuplés considérablement, la distance me paraissait si longue, que je craignais d'arriver trop tard. Si je ne pouvais rien faire pour cette pauvre damnée, je devais au moins emmener loin de là, le pauvre inconscient qui s'approchait vers une mort atroce.
Comme si la Nuit avait voulu suivre mes inquiétudes, je ne pu en effet, porter secours à ce qui fut, la mère de cet inconscient.
Le vent se leva soudain et je profita de son courant pour voler en direction des 2premiers ennemis qui se dressaient un peu à l'écart du groupe, en droite ligne du courant..Leurs têtes roulèrent en même temps sur le sol et, avant même que le reste du groupe ne s'en aperçoive, 3autres loups-garous tombèrent, leurs boyaux se déversant sur le sol écumant du sang de leur victime.
Les survivants comprirent qu'ils n'étaient plus seuls et se mirent à chercher et humer l'air essayant de savoir ce qui se passait d'un coup. Je ne leur laissais pas le temps de me localiser, que déjà, un autre tomba sur le sol en se tordant de douleur dans son propre sang qui séchappait abondamment de la plaie béante de son cou, là où j'arrachais la chair tendrement tendue vers mes crocs. Le sang d'un loup-garou n'est pas si mauvais après tout Twisted Evil
Ils étaient encore 4 et je crois que l'un d'eux finis par comrpendre ce qu'il se passait. Quoiqu'il en soit, je ne lui laissa pas le temps d'exprimer ses pensées et sa tête alla rejoindre les 2premières encore chaudes.
Mais je commençais à fatiguer, en effet, comme je l'ai expliqué, le combat n'est pas de mon ressort, et je me demandais combien de temps cela allait durer encore, quand un des 3 derniers encore en vie poussa un hurlement,avant qu'ils ne disparaissent, ensemble, dans la profondeur des bois, laissant une amas de cadavres souiller la terre de la pauvré défunte, sous les yeux de son fils, que je ne découvris qu'alors aux pieds de sa mère. Il avait dû se rapprocher pendant que je détournais l'attention des tueurs.
Mais nous n'avions que peu de temps avant qu'ils reviennent, car je ne pensais pas que les 3autres soient partis en s'avouant vaincus comme ça. Je ne savais pas de combien de temps nous disposions, mais nous n'avions pas le temps de traîner dans les parages.
Sans prêter attention à ses protestations quand je le pris et l'éloignais de l'endroit où reposerait à jamais sa mère, je le conduisis le plus loin possible, dans un endroit connu de moi seule.
Je le déposais, assomé par les évènements, sous la chute d'une petite cascade, qui protégaeait du soleil le jour, mais offrait, dans ses entrailles de quoi se nourrir en cas de besoin. Je repartie aussitôt me fondant dans la Nuit noire.
Ce qu'il lui arriva ensuite, je ne sais guère, mais je sais qu'il peut aujourd'hui diriger de toute sa force le clan dont il a donné son sang pour lui faire voir le jour. Je ne sais s'il me reconnut tant d'années après, mais ayant entendu son "appel aux Clans", je me préensta une nuit devant lui et me proposa d'entrer sous sa domination. Je suis toujours une Sentinelle servante de la Nuit, mais je suis également une Sentinelle du Clan des Vampires de Transilvania. Le Clan comptait déjà quelques membres que je ne connaissais point, mais je cru comprendre très vite qu'un certain Nano avait une place assuré auprès de notre Seigneur d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:16

thedragonof666 qui se reveilla par une éclaboussure d'eau se demandas ou il était, qand il vit la cascade il se souvint du sang de sa mère qui avait coulé, exactement comme l'eau de cette cascade.
tout d'un coup ,il commenca a courir jusqu'a ce qu'il soit assez pres de la cascade pour voir que le soleil était haut dans le ciel et s arreta de justesse . qand la nuit vint il s apprèta et s'habilla avec des habits trouvés dans une chambre obscure :un bonnet avec une inscription dont il ne déchiffrait qu'un morceau de la phrase un nom , celui de Skuldoran. Puis il trouva une longue veste en cuir noire sous la quelle il dissimula une arme et son armure, il trouva également un pantalon noir qu il enfila immédiatement .Et s'appreta a faire la peau a son ami d'enfance Slapergo qand soudain un vampire apparut ...


Dernière édition par Thedragonof666 le Mer 27 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
nano

nano


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : en alsace!!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:48

nano parcourrait la forêt comme il avait l'habitude de la faire pour traquer des lycans.
il remarqua de l'agitation près d'une cascade.
c'était un refuge. Il pensa que c'était un repaire de lycan.
nano sortit son épée et fondit à pleine vitesse en direction de ce lieu...


Thedragonof666 se retrouva nez à nez avec nano qui avait réussi à stoper son geste de justesse.
Visiblement le vampire qui se tenait en face de nano ne s'attendait pas du tout à une attaque.
nano retira la lame qui s'était arrêtée à moins d'un centimètre de la gorge de Thedragonof666


toutes mes excuses cher frère de race.
nano était presque aussi surpris que le vampire se tenant lui
je pensais que ce lui était la caverne d'un lycan.
je me présente sir nano. noble vampire qui parcourt les terres de BiteFight dans le but de traquer des lycans
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:12

Thedragonof666 qui etait très surpris ne bougea plus pour un moment ,puis se presenta a son tour .
thedragonof666 jeune vampire .j'ai ete mordu par un oublié .
pardonnez-moi sir nano auriez-vous l'amabilité de m'entrainer ,car je ne vous ai meme pas entendu venir ni vu et a cette vitesse je pourrais battre facilement slapergo ...
houps ,bon je vais vous raconter l'histoire depuis le debut :je rentrais chez moiquand j'apercus mon amis slapergotuer ma mere puis vint une vampire ...
et voila vous savez tout et c'est pour accomplir ma vengeance que je vous demande de m'entrainer ...
voulez-vous bien accepter ?


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
nano

nano


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : en alsace!!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:53

après que Thedragonof666 eu raconté son histoire à nano, celui-ci répondit

je comprend votre envie de vengeance.
nano voyait une certaine tristesse mais aussi de la haine dans le regard de son interlocuteur.
bien qu'étant très loin d'être le plus fort, je suis prêt à vous entraîner si tel est votre désirs.
cependant cela vous demandera beaucoup de temps ainsi que beaucoup de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

Thedragon était enfin prets a accomplir sa vengeance ,pendant pres de 543 ans il se levait tot et se couchait tard il ne mangeait qu'une fois par jour, il ne s'etait plains aucune fois et ne baissait jamais les bras ...
il obtenait de plus en plus d'experience et ses progres etaient evident ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





création du clan Empty
MessageSujet: Re: création du clan   création du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dons au clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le cimetiere du crepuscule :: section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser