Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premières descentes de lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:07

Eh bien, voilà les 2premières cibles ^^

Mamout et Chryspoo
Revenir en haut Aller en bas
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:09

et si vous avez des cibles à ma hauteur, n'hésitez pas! Twisted Evil moi aussi j'ai envie de mordre autre chose que de la viande avariée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:14

heu la prochaine fois met directement ses stats ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

oki alors voilà les stats de Mamout, que vous pourrez régulièrement consulter ^^:

http://s1.bitefight.fr/bite/player.php?q=0119ea0a179dbe2161132b5e7dde265d&p=81154

et voici pour Chryspoo
:

http://s1.bitefight.fr/bite/player.php?q=0119ea0a179dbe2161132b5e7dde265d&p=42818
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

mamout est je crois a ma hauteur l autrte je n y arriverai pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
requiem42




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: mamout   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:31

c bon je me suis occupe de mamout je l ai deja raide 2 fois avec 2 victoires o final je vais raide l autre aussi pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:26

il ne faut pas en faire trop non plus carc il pourrait le prendre comme acharnement donc je pense qu il est bien de le raider de 2-4 maximum
a moins qu il persiste mais attendez mon feux vert pour les prochaines denonciations car il faut dabord parlementer
Premières descentes de lit Finalfatalzl1
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:19

Pour le moment mamout se tiens tranquil à mon égard, je pense que vos "négociations" ont portées leurs fruits, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04

mais pas de quoi voyons nous sommes un clan et il nous faut nous entraider c'est tout !! Razz
Premières descentes de lit Finalfatalrr9
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:11

Bah justement ^^ merci pour la création du clan ^^ J'espère pouvoir y apporter la contribution qu'il mérite ^^


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:31

ca toiut le monde le fera un jour ou l autre Very Happy
lol! en tout cas pour mamout hehe ... Twisted Evil
Premières descentes de lit Finalfataleh8
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:50

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,mais la bonne me fait jubiler à un poids que vous pouvez pas imaginer ^^(sans non plus être n'importe quoi ^^ j'ai mes limites ^^)

Je commence par la mauvaise: mamout n'a toujours pas compris au final et même, il a appelé en renfort 4de ses amis et s'y sont mis à 5sur moi, à tour de rôle,dont le 1er m'a attaqué 2fois avec 1h30 d'intervale(il aurait pas dû ^^).

La bonne maintenant ^^, sur ces 6combats, donc, puisque le 1er m'a attqué 2fois, j'ai perdu le 1er combat(il m'a quand même piqué 8h de travail complètes,c'est pas un blague), mais quand il m'a réattaqué 1h30 après, j'ai gagné le combat contre lui, lui mettant 3fois plus de dégâts que lui(je voulais imaginé ce que font 200points de dgâts et des poussières multipliés par 3^^,c'est ce qu'on appelle une revanche foudroyante ^^).

Sur les 4combats qui ont suivis, Mamout étant mon dernier advesaire, j'ai gagné les 3suivants, perdu encore une fois contre Mamout, mais, Mamout m'a infligé 181points de dégâts contre 128 de ma part, ce qui m'a permis de m'assurer de la faille à utiliser contre lui ^^: la Défense. Si j'arrive a monter encore un peu ma défense de 10rangs, je devrais être capable de lui devenir un adversaire plus difficile à battre ^^.

Comme vous pouvez le constater ^^ j'ai fait honneur à l'aide que vous m'avez apportée ^^ je ne sais pas si je parviendrai à réussir aussi bien à l'avenir, mais je suis contente de ma journée ^^


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
requiem42




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: attaques   Premières descentes de lit Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:56

je vais recommence a l attaque je vais les raides 2 fois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:28

Mamout vient tout juste de me réattaquer, mais devinez quoi?^^ je l'ai vaincu à 131 contre 45!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:28

requiem42 a écrit:
je vais recommence a l attaque je vais les raides 2 fois ce soir

Merci de ton soutien sinon, j'espère pouvoir te rendre la pareil une de ces "nuits" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:45

sinon les mecs envoier des messages au mieux classés
(en butin et qui sont hiper fort ) pour les invités a venir chez nous


ET N OUBLIEZ PAS VOUS AUSSI POUVEZ CREER UN SUJET
Premières descentes de lit Finalfatalyg7
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

voila j ai trouver une regle sur le forum officiel
si ils t ont vraiment volé beaucoups d'or , lis cette règle et plains toi si tu l estime nécessaire Neutral
-------------------------------------------------------
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.

-------------------------------------------------------
Premières descentes de lit Finalfatalcq9
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:05

Merci beaucoup, j'avais effectivement déjà tenter de de discuter du problème avec certains responsables des serveurs francophones, mais je sais pas ce qu'ils trafiquent, ils sont incapables de répondre correctement, quand ils répondent, aux questions qu'on leur pose. Mais bon, j'espère juste réussir à m'améliorer suffisemment pour pouvoir tenir tête tranquillement ^^
Mais si ça continue, je vais finir par gueuluer un bon coup sur leur forum, peut-être que cette fois, quelqu'un répondra intelligement ^^
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:49

pas de quoi !! cheers
mais si ta des potes sur bitefight qui ont un gros butin invite lees dans l alliance.
parce qu il y a pas bcps d activité sur ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

je vais demander à mon amie ^^ mais je crois qu'elle a stopé justement à cause de ces problèmes d'attaques en chaîne et de non réactivité de la part des "responsables" de nos serveurs français
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:40

je n en sais rien je n ai jamais été victime d attaques en chaines mais
si tu a dis qu il te vvolais bcps d or essaye de mieux gérer tes caisses
mais franchement si j ai un lycans qui chaque fois que je l attaque me rapporte 600 ... je ne me generais pas Twisted Evil
Premières descentes de lit Finalfatalqv1
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Skuldoran

Skuldoran


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:42

c'est pas facile de gérer sa caisse quand il fut payer 100 000 pour passer du niveau 4 au niveau 5 pour le mur de la cachette..Avant le reste d'il y a quelques mois, ma cachette était complète et j'ai, grâce à ça, très souvent été à l'abris des attaques..J'essaye de rassembler l'argent nécessaire pour au moins finir les 6rangs des 3parties de la cachette concernée..mais j'ai apris que le dernier rang du mur coûte 1 000 000..Je sais pas ce qui leur est tombé sur la tête à ceux qui ont soi-disant arrangé le jeu pour plus de détente, mais ils ont dû bien se bourrer la gueule avant de "bosser"..
Revenir en haut Aller en bas
Thedragonof666
Admin
Thedragonof666


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : dans un cimetiere avec un pied dans la tombe
Date d'inscription : 30/10/2006

Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:04

c'est clair et sans compter que pour augmenter les stats ta besoin de 20000 d or Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Premières descentes de lit Finalfatalon2
Revenir en haut Aller en bas
https://vamp-of-trans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premières descentes de lit Empty
MessageSujet: Re: Premières descentes de lit   Premières descentes de lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières descentes de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le cimetiere du crepuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser